• ✎ Spot It Drama | Session 11

    ✎ Spot It Drama | Session 11

    Je participe pour la seconde fois au Spot It Drama organisé par Luthien du blog Fragmentdetoile

    Je ne vais pas faire de grandes explications puisque tout est sur son blog dont l'article est disponible ici 

     

    ✎ Spot It Drama | Session 11

     

    Corvées Domestiques


    The World of the Married 02

    Ji SunWoo est vu en train de faire la vaisselle.


    Meow, The Secret Boy 02 (03-04)

    JaeSon fait le ménage.


    Find Me In Your Memory 04

    Yeo HaJin prépare à manger pour ses fans.


    The World Of The Married 01

    Ji SunWoo est vu en train de plier du linge.

     

    Adolescence 


    Dragon Zakura 01

    Yusuke Yajima et sa mère se disputent.


    Dragon Zakura 02

    Yusuke dit être en couple.


    Dragon Zakura 03

    Yusuke étudie.

    Memory 07

    Park TaeSuk & Seo YoungJoo regardent leurs enfants avec émotion et fierté.

      

    Gestes d'affection


    Jugglers 12

    Jwa YoonYi et Nam ChiWon se font un câlin.


    Hwayugi 15

    Son OGong caresse la main de Jin SunMi.


    Rugal 01

    Kang KiBeom offre des fleurs à sa femme.

    Jugglers 11

    Nam ChiWon dit quelque chose d’affectueux : « Je veux continuer à vous regarder comme ça » à Jwa YoonYi.

       

    Musique 


    Find Me in Your Memory 03

    Jung SeoYeon chante Two People (Sung SiKyung).


    The World Of The Married 03

    Yoon No Eul joue du piano.


    Rugal 04

    Kang KiBeom et son équipe assiste à un concert de Jazz.

    Find Me In Your Memory 02

    On entend Two People de Sung SiKyung (Repris par une femme).

     

    ACTIONS


     

    J’ai regardé l’épisode 02 de Rugal en pliant mon linge.

     Je partage sur twitter et sur mon blog la chanson Two Peole de Sung SiKyung entendu dans l’épisode 02 et chanter dans l’épisode 03 de Find Me In Your Memory, mais repris par Cho KyuHyun des Super Junior.

    J’ai regardé l’épisode 04 de The World Of The Married avec ma petite veilleuse pingouin à côté (Il faut d’ailleurs que je change les piles xD).


    J’ai souris comme une gaga devant l’épisode 01 (01-02) de Meow The Secret Boy et la photo parle pour moi *-* Personne ne peut rester insensible face à ce petit minou trop mignon !!!

      

     

    Total : 20/20

     

    ✎ Spot It Drama | Session 11