• ✎ Spot It Drama | Session 10

    ✎ Spot It Drama | Session 10

    Je participe pour la première fois au Spot It Drama organisé par Luthien du blog Fragmentdetoile

    Je ne vais pas faire de grandes explications puisque tout est sur son blog dont l'article est disponible ici 

    Je mettrais l'article à jour de temps en temps, mais vous pouvez me suivre sur mon twitter et plus précisément sur mon thread 

     

    ✎ Spot It Drama

     

    ANIMAUX


     

     


    Hwayugi 06

    Un boeuf est représenté en sculpture.


     

     


     

     

       

    SEXY 


    Jugglers 02

    Nam ChiWon (Choi Daniel) prend sa douche.


    Hwayugi 09

    Taoist Fairy Ha porte une robe rouge.


    Hwayugi 05

    Jin SunMi propose à O-Gong de faire l'amour.


    Jugglers 01

    Jwa YooYi et son petit ami se déshabillent.

       

    COCOONING


    Rascal Sons 10

    Yoo HyunGi est en pyjama.


    Rookie Historian Goo HaeRyung 17

    Goo HaeRyung se détend avec ses amies


    One Spring Night 02

    Lee SeoIn et sa mère boivent un thé.


    Forest 13

    On peut voir une ambiance très cosy.

       

    CHAUSSURES 


    Jugglers 05

    Hwangbo Yool offre des chaussures à WangBi.


    Jugglers 06

    Nam ChiWon pose ses chaussures.


    Rascal Sons 12

    Sung InOk met ses chaussures.


    Jugglers 08

    Hwangbo Yool refait ses lacets.

      

    ACTIONS


    Looking Forward To Romance commence par la lettre L tout comme mon vrai prénom..


     

    J'ai prit mon petit goûter devant un épisode de Rascal Sons.


    J'ai regardé l'épisode 10 de Because of You le même jour que JustB du blog Justundrama.


    Je partage un fan art de @Tunyon82 du drama Rookie Historian Goo HaeRyung.

       

    Total : 17/20

     

    ✎ Spot It Drama | Session 10