• ✎ Insatiable | American Series

    ✎ Insatiable | American Series

    Par Mimijin

     

     

     

    ✎ Insatiable | American Series

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Casting :

    Dallas Robert, Debby Ryan, Christopher Gorham, Sarah Colonna, Erinn Westbrook, Kimmy Shields, Michael Provost, Irene Choi, Alyssa Milano...

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

     ✎ Insatiable


     

    Pendant plusieurs années, Patty Bladell a été harcelée, moquée, ignorée et sous-estimée à cause de son apparen✎ Insatiablece physique et de son poids. Un soir, alors qu'elle se défend contre un sans abri qui se moque d'elle, Patty se prend un coup violent au visage et passe plusieurs semaines à l'hôpital, obligée de se nourrir uniquement de produits liquides, ce qui change fortement son physique.

    Aujourd'hui, elle répond aux critères de beauté définis par la société, mais Patty n'est pas heureuse et est énervée que les gens changent de comportement avec elle suite à sa perte de poids. Elle décide alors de trouver un moyen de faire payer ceux qui lui ont fait du mal.

    Bob Armstrong, un avocat dont le rêve est de coacher des filles pour des concours de beauté, lui trouve du potentiel et décide de la prendre sous son aile en tant que cliente pour la faire devenir l'une des reines de beauté du pays. Ce qui ne laisse pas Patty indifférente.

    Néanmoins, Bob ignore à quel point la rage de Patty est profonde : jusqu'où est-elle prête à aller pour se venger et qui va être victime de sa terrible vengeance ? Car pour la jeune fille, la vengeance est un plat qui se mange très froid.

    Source

    ✎ Insatiable

     

     

     

    ✎ InsatiableQue dire de cette série extrêmement... critiquée et jugée grossophobe ? On peut dire que Netflix a eu du fil à retordre avec cette série dont les avis sont très mitigés, mais voici le mien !

    Personnellement, j'ai bien aimé cette série. Les épisodes se laissent facilement regarder, ils sont drôles, bien qu'il faille tout de même aimer l'humour noir un minimum et avoir un second degré pour la comprendre. Tout au long de la série on découvre des messages plus ou moins subtiles sur des "débats" actuels de la société (homosexualité, grossophobie...).

    Les acteurs sont supers ! J'ai eu un petit coup de cœur sur Dallas Robert qui a su interpréter son rôle parfaitement ! La série (Réalisation de Lauren Gussis) est par contre très... surjoué, mais c'est le style qui veut ça. On se rend rapidement compte qu'il n'y a vraiment au✎ Insatiablecun personnages de très nets et qu'ils ont tous une part de méchanceté en eux.

    J'avoue juste avoir un peu été déçu de la fin car je trouve que ça part un peu trop... loin ?! Mais j'attends la saison deux avec impatience pour pouvoir vraiment me faire mon propre avis.

    En ce qui concerne les critiques liées à la série je trouve ça vraiment n'importe quoi !! En aucun cas elle est grossophobe. Je pense que beaucoup ce sont arrêté à l'épisode 1 et non pas cherché à voir plus loin alors qu'au final on se rend bien vite compte que la vie de Patty n'est pas plus belle depuis qu'elle est devenue mince, bien au contraire. Quand aux commentaires jugeant la série inappropriée au jeunes ados car elle inciterait à mincir, c'est ridicule.

     

    La série est déconseillé au moins de 16 ans donc ce n'est pas pour rien.

    Aux parents de ne pas mettre leurs enfants devant cette série qui porte d'ailleurs, énormément sur le sexe

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je conseille cette série si vous souhaitez voir quelque chose de drôle, sans prise de tête et que vous possédez un second degré et un bon sens de l'humour !

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    ✎ Insatiable | American Series

    ✎ Insatiable | American Series


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:24

    Merci pour ce petit article ! *-* Série à voir donc ! :P

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:12

    Je l'ai tenté quand j'étais en vacances en Espagne l'année dernière. Et les premiers épisodes, malgré le côté fou-fou et décalé, m'ont plu. Mais à force, la nana principale m'a fatigué et je la trouve vraiment folle à voir un mec marié juste pour s'amuser. Surtout que je regardais pour Alyssa Milano. Bref, j'ai fini par abandonner car c'était vraiment trop déluré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :