• ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel est ton poster préféré ? 

    J’ai longtemps hésité entre différents posters comme celui d’Angel Last Mission: Love ou encore celui d’Hôtel del Luna, mais les posters d’Extraordinary You avaient pour moi quelque chose de différents. Ils étaient poëtiques, agréables à regarder et surtout ils donnaient envie de regarder le drama. J’ai choisi ce poster très précisement, mais les autres posters de ce drama était aussi beau et intriguant et je vous invite à les découvrir ici et ici. Et si vous n'avez pas encore vu ce drama, alors n'hésitez pas car il est vraiment génial !!

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel(le) acteur/actrice as-tu pris plaisir à retrouver sur les écrans ? 

    Il y a évidemment pleins d’acteurs et actrices que j’ai prit plaisir à retrouver cette année comme Lee MinKi dans The Lies Within, Nam DaReum dans Beautiful World, Nam JooHyuk dans The Light In Your Eyes ou encore Han JiMin qui est de très loin mon actrice favorite, mais cette année j’attendais avec impatience le premier vrai rôle principal de Kim JaeWook et le retrouver dans Her Private Life a été un véritable bonheur. Kim JaeWook est un acteur sincère, juste, talenteux et aussi incroyablement beau.

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel drama as-tu adoré suivre ?

    J’ai adoré suivre quasiment tous mes dramas et comme je vais en mentionner pas mal tout au long de ces questions, je vais parler d’un Boys Love pour cette question-ci car je mentionne peu, voire pas du tout ce drama dans les questions à suivre et il s’agit du drama Thartype. Il n’est pas encore fini à l’heure où je réponds à cette question, mais pour le moment je ne suis déçue par aucuns des épisodes. J’adore suivre l’histoire de nos deux héros, à savoir, Tharn et Type et voir comment leur relation va évoluer au fur et à mesure des épisodes. J’attends chaque épisode avec beaucoup d’impatience chaque semaine et j’ai pas hâte que le drama se termine...

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel couple as-tu adoré ?✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Etant totalement in love du romantisme, beaucoup de couple m’ont fait frissonner et rêver cette année… Sung DeokMi & Ryan Gold (Her Private Life), Byun RaYeong & Park CheolSoo (My Father Is Strange), Kim Dan & Lee YonSeo (Angel Last Mission Love), Jang ManWol & Goo ChanSung (Hotel Del Luna), Eun DanOh & HaRu (Extraordinary You), Tharn & Type (Tharntype), mais le couple qui m’a vraiment fait rêver pour son histoire qui s’est développé tout au long du drama, sans en faire jamais trop, c’est Oh Sunny & Lee Hyuk dans le drama The Last Empress. Ce couple était juste hyper mignon et pourtant si compliqué. J’ai adoré leur histoire peu commune et leur façon d’aborder les choses. Le couple est incarné par Jang NaRa et Shin SungRok et très sincèrement, ces deux-là, vont très bien ensemble.

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel drama a eu le thème le plus novateur ?

    Incontestablement, après avoir épluché ma liste de drama vu cette année, je décerne la palme du drama au thème le plus novateur à Memories Of The Alhambra. On se retrouve dans un univers totalement différent de ce que les dramas nous offrent en général et ça fait un bien fou. On nous plonge dans un univers que je n'avais pas encore vu dans un autre drama puisque qu'on se retrouve au coeur d'un jeux vidéo en réalité virtuelle. De plus la drama était superbement bien travaillé et les acteurs incroyablement bons dedans. Evidemment il n’est pas le seul drama à m’avoir surpris par son scénario car j’aurais pu tout aussi bien cité Angel Last Mission: Love pour son sujet autour de la danse classique.

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel(le) acteur/actrice a été ta révélation de cette année ? 

    Je n’ai pas eu énormément de révélation cette année en terme d’acteurs car je connaissais la plupart d’entre eux, même si j’en ai redécouvert certains et été surprise par d’autres. Mais si vraiment je devais cité l’acteur qui a été MA révélation cette année, c’est incontestablement RoWoon. Alors je connaissais déjà le petit de par sa présence dans le drama School 2017, mais surtout et avant tout en tant que membre du groupe SF9, mais sa prestation dans le drama Extraordinary You, il m’a vraiment bluffé, subjugué, conquise… Est-ce que je suis tombée amoureuse ? Je crois qu’on peut dire que oui !!

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel drama a proposé la plus belle réalisation ?

    Les dramas sont de plus en plus incroyable en matière de réalisation, certains sont fascinant comme Extraordinary You et Memories Of Alhambra, d’autres sont poétiques comme Children Of Nobody, d’autres encore joue sur nos nerfs comme Strangers From Hell, mais cette année, en matière de réalisation, je sélectionne Hôtel Del Luna car ce drama était a couper le souffle. Les images étaient magnifiques, les décors incroyables et les paysages m’ont vraiment fait rêver. Si il y avait des points négatifs à souligner sur ce drama niveau réalisation, ce serait la caméra qui avait tendance à trop bouger et quelques longueurs inutiles, mais en dehors de ça, ce drama était vraiment bluffant.

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quels personnages t’ont donné(e) des frissons ? 

    C’est en réalité le drama entier qui m’a donné des frissons. J’ai beaucoup aimé, si je dirais pas, adoré ce drama… Strangers From Hell est un drama du genre thriller qui m’a donné froid dans le dos de par sa réalisation oppressante, mais surtout par l’ensemble de son casting qui m’a glacé le sang. Les personnages de ce drama sont bluffants de réalisme et ils m’ont réellement filé la chair de poule. Ils étaient vraiment très convainquant dans leur rôle et je vous invite à en découvrir davantage sur ce drama dans une critique de La Sentinelle que vous pouvez retrouver juste ICI !!

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019Quels personnages ont eu la meilleure womance ?

    Je ne prête pas réellement attention aux amitiés entre femmes dans les dramas car je les trouve souvent sans intérêt et trop peu développé, mais il peu arrivé que parfois, celle-ci soit au centre du drama et dans The Light In Your Eyes c’est clairement le cas. L’amitié entre Kim HyeJa , Lee HyunJoo  & Yoon SangEun est tout simplement une part très importante de ce mini drama. Les trois filles nous font rêver, rire, mais aussi pleurer tout au long des épisodes et si vous n’avez pas encore vu ce drama, alors foncez car vous aller rester sur les fesses. Il est bouleversant de réalisme et nous laisse complètement sur les fesses grâce à sa fin totalement inattendu. 

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel drama a été ton coup de cœur ?

    J’ai longtemps pensé à quel drama avait été MON coup de coeur cette année. Il y en a tellement que j’ai adoré et je pense notamment à Children Of Nobody, Angel Last Mission: Love ou encore The Light In Your Eyes, mais chaque fois que je dois repenser à ce drama qui m’a fait rire et pleurer, qui m’a ému et intrigué et surtout que je n’avais pas du tout envie d’arrêter je pense à Her Private Life. Ce drama j’avais envie de le continuer encore et encore tellement il était génial. Le personnage de Ryan Gold est clairement l’homme idéal et plus d’une fois je me suis imaginée à la place de DeokMi et puis le sourire de JaeWon… Ce drama fait désormais parti de mes dramas favoris.

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

    Il n’est pas rare que les acteurs nous fassent autant rêver dans les dramas que dans la vie de par leur belle amitié. Cette année, on a pu voir de très belles amitiés naîtrent, mais le duos d’acteurs que j’ai le plus aprécié et dont l’alchimie a permi au drama d’être encore mieux, c’est Kwak DongYeon et Yoo SeungHo pour le drama The Strange Hero. Si à l’écran les deux hommes se détestait, on a pu voir sur instagram notamment que les deux garçons étaient rapidement devenu amis et cette amitié m’a réellement fait rêver. Je les ai trouvé trop mignons et je trouvais réellement triste qu’ils ne s’entendent pas à l’écran car chacune de leur scène était déjà très intense alors qu’ils étaient en conflit perpétuel alors j’imagine que s’ils avaient été amis également dans le drama, cela aurait pu être quelque chose d’exceptionnel.

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel drama avait la meilleure bande-son ?

    Les OST, on le sait, sont une part très importante d’un drama et on ne va pas se mentir, les OST des dramas sont rarements mauvais. Il y a beaucoup d’OST qui m’ont plu cette année, comme tous les ans à dire vrai, mais comme je ne dois choisir qu’une bande son, je choisie celle du drama Beautiful World. Ce drama m’a boulversé littéralement de par son scénario, par la justesse des acteurs, mais aussi par son OST incroyablement bien réfléchi par le réalisateur. L’OST de ce drama nous permettait réellement de nous plonger dans l’atmosphère dramatique de ce drama. Beautiful World est un petit bijou à voir et à entendre.

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019Quel méchant a été le plus crédible ?

    Je vais revenir sur un drama qui a particulièrement attiré mon attention avec son lot de méchant, Strangers From Hell. Les méchants dans ce drama étaient, pour moi, tous d’une crédibilité déconcertante, mais celui qui m’a le plus bluffé sont en faite deux et ils s’agit de Byun DeukJong et Byun DeukSoo incarné par un seul et même acteur, Park JongHwan. Son rôle de jumeaux était tellement déconcertant que j’avais parfois du mal à distinguer lequel des deux j’avais à l’écran. Il m’a réellement bluffé et j’applaudis vraiment son jeu d’acteur car il incarné deux jumeaux totalement différents et il a fait ça à la perfection.

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quelle est la meilleure scène de baiser ?

    Désolée, mais pour cette question je ne peux pas me résoudre à choisir qu’un seul drama… J’ai adoré le premier vrai baiser dans Thartype, mais aussi toutes les scènes de baiser de Memories Of The Alhambra et Her Private Life. Pas besoin d’explications pour cette question, je vous laisse admirer ses scènes par vous-même.

     

     

        

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019Quels personnages ont eu la meilleure bromance ?

    Rhaaa les bromances… Ca fait rêver plus d’une personne, moi la première, même si je préfère les histoires d’amour aux bromances. Mais il est vrai que les amitiés entre hommes sont souvent belles et émouvantes dans les dramas. Cette année la bromance qui m’a fait le plus rire, rêver et surtout sourire c’est clairement KwonYul et son aspirateur dans Let’s Eat II ! Non je plaisante, c’est bien KwonYul dans Let’s Eat II, mais c’est avec DuJun. Ces deux-là m’ont tellement fait rire dans ce drama. Leur amitié dépasse totalement la romance du drama, qui pourtant est vraiment bonne (la meilleure des trois Let’s Eat entre nous). Les deux acteurs nous ont offert une formidable prestation qui a permit à ce drama d’être le meilleur de la série.  

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel(le) acteur/actrice a pris le plus de risques sur un rôle ?✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Si Lee DongWook (Strangers From Hell), Yeo JinGoo (The Crowned Clown) ou encore Kwak DongYeon (The Strange Hero) sont des acteurs qui, pour moi, ont prit des risques pour incarné le rôle dans lequel je les ai vu cette année, il y a selon moi, une actrice qui mérite amplement la première place pour cette question et il s’agit de Shin HyeSun pour le drama Angel Last Mission: Love. Elle y incarne une danseuse étoile devenue aveugle à la suite d’un accident de voiture et il faut savoir que pour ce rôle elle a passé des heures entières à s’entraîner à l’opéra de Séoul afin de pouvoir, au maximum, faire ses scènes de danses, et pour avoir déjà fait de la danse, je peux vous dire que les pointes, ne sont pas un moment de plaisirs...

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel est le projet dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?

    J’ai tout de suite pensé à The Lies Within avec le très bon Lee MinKi (et j’ai d’ailleurs été plus que ravi de le retrouver dans un drama). J’ai été assez étonné de ne pas plus entendre parler de ce drama alors qu’il a tous les atouts pour plaire a commencer par la chaîne qui le produit, puisqu’il s’agit d’un thriller d’OCN. The Lies Within raconte l’histoire de Kim SeoHee, incarné par Lee YooYoung, qui perd son père et voit son mari disparaître sans laisser de trace. Une équipe de détective, mené par Jo TaeSik (Lee MinKi), un policier tout ce qu’il y a de plus ordinaire, va prendre l’affaire en main et ils vont rapidement se rendre compte que la disparition du mari et la mort du père n’est pas une affaire si simple... J'ai récemment fini ce drama et je peux vous dire qu'il ne m'a pas laissé de marbre. Si vous ne l'avez pas encore vu alors n'hésitez pas car ce drama en vaut réellement le coup.

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    A quel personnage t’es-tu le plus identifié(e) ?✎ Calendrier de l'Avent 2019

    J’ai mit pas mal de temps pour répondre à cette question pour la simple et bonne raison que j’ai souvent du mal à m’identifier à un personnage féminin de drama car je trouve les filles trop soumises et peu ambitieuses ce qui n’est pas vraiment mon cas et je m’identifie difficilement à un personnage masculin tout simplement car ce sont des hommes et que je me rêverais plus avec eux qu’être eux. Mais j’ai fini par trouver la réponse à cette question après avoir épluché ma liste de drama et le personnage à qui je m’identifierais le plus et tout simplement la mère dans Beautiful World. Je ne suis pas maman, mais je suis une personne très proche de ma famille qui serait prête à tout pour elle. Kang InHa, incarnée par Choo JaHyun, est une femme forte, indépendante, prête à tout et surtout pas soumise. Elle sait se faire respecter et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je ne lui ressemble évidemment pas à 100%, mais c’est celle qui correspond le plus à mon caractère.

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?

    Quand j’ai vu cette question la réponse m’a paru évidente, presque la plus évidente de toutes les questions. J’ai attendu ce drama avec une telle impatience et puis finalement en le visionnant… Plus j’avancais dans le drama, moins j’avais envie de continuer. J’ai trouvé le scénario mal construit, redondant, lourd… Pourtant les acteurs étaient très bon, si ce n’est excellent, mais dans ce drama, ce n’était vraiment pas possible… Et pourtant, un de mes acteurs favori en était le lead, mais comme quoi, ça ne fait pas tout. Ce drama a été une réelle déception pour moi, et je dis bien pour moi, puisque le drama a été un carton en Corée du Sud, mais aussi à l’internationnal… Ce drama c’était Doctor Prisoner...

     

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quel personnage aimerais-tu connaître dans la vie réelle ?

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019Sans aucun doute, Lee JunKi, incarné par Lee YiKyung, dans Laugther In Waikiki II. Ce personnage se coupe en quatre pour ses amis, il est honnête, drôle, intelligent (à sa façon), loyal et il a un tas de tout autre qualité qui font de lui une personne unique. Je suis quasi certaine que passer chaque journée à ses côtés me ferait oublier les difficultés qu’on peut rencontrer dans la vie. Bon entre nous avoir Mimijin et Law à mes côtés chaque jour, c’est un peu comme avoir Lee JunKi avec moi, les abdos en moins, car entre nous… Lee YiKyung est sacrément bien foutu derrière son sourire stupide. J'ai eu suffisamment de personnes nocives dans la vie, des personnes qui m'ont mise plus bas que terre à des moments où j'avais le plus besoin d'eux et je n'ai plus besoin de ça... Je préfère avoir dans ma vie des personnes comme Lee JunKi, qui sont maladroites, mais pleines de bonnes intentions, optimistes, chaleureuses et surtout qui se réjouiront avec vous pour toutes les bonnes choses qui vous arrivent dans la vie plustôt que des personnes mal-intentionnées, envieuse et qui vous feront sentir comme une moins que rien...   

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quelle est ta chanson préférée ?

    Il y a beaucoup trop de chansons qui on retenu mon attention cette année et n’en choisir qu’une a vraiment été difficile. Pour exemple cette année j’ai particulièrement aimé “Tiger Moth” chanté par Monsta X pour le drama shopping King Louie ou encore “Over The Moon” chanté par Haeun & HanBin pour le drama Beautiful World (Et je vous revois au 12 décembre), mais la chanson qui m’est le plus resté en tête cette année c’est “It’s You” chanté par Na Yoon Kwon & Jung Da Eun pour le drama My Father Is Strange. Cette chanson est clairement celle qui accompagne le plus nos personnages tout au long de ce drama et personnellement elle me donne le sourire chaque fois que je l’entends. Quand je la passe maintenant, je me repasse dans ma tête les meilleurs moments du drama et franchement, malgré ses 52 épisodes, je pourrais me refaire ce drama.

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Quelle scène de lit t’a surpris(e) ?

    Pour cette question j'ai décidé de ne pas prendre le sens du mot surprise dans le bon sens, mais dans sa globalité, que ce soit positivement ou négativement. Bien que positivement, les "scènes de lit" ne me surprennent pas vraiment, elles me font sourire car je suis contente de voir que les asiatiques sont capable d'aller plus loin qu'un simple bisous, mais elles ne me surprennent pas vraiment. Il y a eu cependant quelques “scène de lit” qui m’ont "surprise" cette année notamment dans les dramas Love & Fortune, Search WWW et surtout The Effect, car si je devais vraiment faire un choix sur LA scène, alors The Effect détient pour moi la palme d'or tout simplement car en plus de me surprendre, car ce genre de scène n'est pas courante dans les dramas puisqu'en effet c'est souvent dit, mais peu montré, cette scène m’a particulièrement choquée. Je me doutais de la tournure que prendrais ce mini drama (puisqu’il ne fait que trois épisodes), mais je m'attendais pas a la voir réellement. Je pensais, comme souvent, que la scène aller se couper et qu'on passerait directement à la suite. Cette scène m’a donc surprise par sa réalisation et son réalisme... [Plus] Mais il est parfois important de montrer ce genre de scène pour sensibiliser le public et montrer que ce genre de choses arrivent tous les jours et que ce n'est pas à reproduire. Le viol n'est pas un jeu, des millions de personnes en sont victimes tous les jours et il serait grand temps de punir réellement les violeurs, mais aussi tous ceux qui en jouent, en rigolent ou autres... [Fin]

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019Quel personnage as-tu préféré cette année ?

    La encore c’est une question auquel j’aurais pu donner une multitude de réponses… Ryan Gold, Lee JunKi, JinWoo, Kim Dan et j’en passe.. (Il vaut mieux d’ailleurs sinon on ne m’arrêterait plus et je sors un personnage de chaque drama vu), mais on va dire que celui qui m’a fait le plus rire et sourire c’est Louie dans le drama Shopping King Louie. J’ai adoré ce drama et adoré le personnage incarné par Seo InGuk. Louie est un personnage honnête, naïf et pourtant brillant, drôle, attachant, loyal et tellement mignon et sexy… Seo InGuk a su incarner un personnage haut en couleur, un poil tordue, mais pourtant tellement juste. Je conseille vraiment ce drama à ceux qui ne l’ont pas vu, surtout si vous voulez passer un très bon moment.

     

     

     

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    A quel drama aimerais-tu donner une suite ? ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    La plupart des dramas ont une fin bien aboutit et je ne suis pas spécialement fan des suites pour la simple et bonne raison que ce n’est souvent pas une bonne chose. Une chose est sûr c’est que j’espère que Doctor Prisoner n’aura pas de suite… Cette année il y a tout de même deux dramas qui, selon moi, mériterait une suite. Tout d’abord Strangers From Hell pour des raisons que je ne citerais pas car ce serait un gros spoil et ensuite Memories Of The Alhambra, également pour des raisons que je ne citerais pas. Si pour Memories Of The Alhambra je peux me contenter d’une seule saison, je suis restée sur ma fin concernant Strangers From Hell car j’ai trouvé la fin baclée et pas suffisament aboutit. Le drama aurait au moins mérité un épisode supplémentaire.

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    Merci à Luthien du blog Fragmentdetoile pour cette merveilleuse aventure qui permet de découvrir de nouveaux dramas,

    mais surtout qui permet de faire de fabuleuses rencontres.

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Retrouvez les autres participants à ce fabuleux calendrier de l'Avent ci-dessous.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 

    ✎ Calendrier de l'Avent 2019

    La Sentinelle

    Luthien  JustB

    Titesilve  Haryn ❄ Busanblue

    Kalyani  Grenat ❄ Alikdream ❄  Park Léna

    Katzina ❄ Aigoajumma  Minsootae M-drama-girl Anais B 

    Lemondedesayu Idril Palanén Cin~dy Mélissa R YunHa ❄ Whitaeh

    Lea

    Rosa

    Mila


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:43
    Mila

    Un autre point pour Extraordinary You \O/

    *Mila approuve à fond*

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 10:35

        Il faut dire que ce drama avait mit le paquet en termes de poster *-*

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:45

    Un des posters figurait parmi ma sélection également, même s'il n'a pas été LE poster mais j'approuve ! ❤

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 10:36

        J'ai vu ça ;) Mais j'approuve totalement ton choix aussi *-*

    3
    Aigo ajumma
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:55

    Je viens juste de le commencer ! Et il m'a déjà happé ! biggrin

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 10:36

        J'espère que tu passeras un aussi bons moment devant que moi *-*

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:07

    Aaaaah je suis bien d'accord pour JaeWook~ *-* Même s'il n'est pas ma réponse finale ! XD J'ai hésité avec plein aussi... :(

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 10:37

        Tout le monde est d'accord pour JaeWook xD J'ai hâte de voir la tienne et hâte de voir si un jour on aura la même, mais nous connaissant c'est impossible xD

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 12:28

        JaeWook is JaeWook~ Mais ouais moi aussi *-* Ah rien n'est impossible, il faut y croire, c'est la magie de Noël~ xDDD On verra bien ! *-*

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:08

    JAEWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 10:17

        Voilà rien à dire :D

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:52

    Les posters de Extraordinary You sont en effet magnifiques ! J'ai aussi hésité avec Kim Jae Wook.

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 10:18

        Oui complètement et plus les gens ont mit d'ffiches, plus je me rendu compte qu'on avait vraiment de belles affiches *-* 

        Mais ton choix était top aussi ;)

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:09
    Mila

    Kim Jae Woooook ♥ Excellent choix !

    TharnType... j'ai essayé, mais c'était trop malsain pour moi.

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 10:22

        Mercii !!! Du coup puisque c'est un excellent choix, il ne te reste qu'à regarde The Guest avec ta sélection xD

        J'ai eu peur au début d'être dans quelque chose qui allait me déranger, mais finalement non et les personnages sont justes super attachant *-* Pourtant je te le dis, je suis très difficile en matière de BL car je trouve ça souvent trop surfait pour plaire aux midinettes et les faire rêver sur des relations qu'elles n'auront jamais alors qu'au fond c'est censé être une relation tout ce qu'il y a de plus normal et qu'elle doit être traité comme toutes les autres relations xD

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 14:23
        Mila

        Oui, je comprends ce que tu veux dire :) Personnellement, sans parler de normalité, c'est la relation entre les deux personnages principaux qui me dérangeait et que je trouvais malsaine, justement. Je sais que beaucoup de mes amies aiment le drama, mais j'avais du mal avec toutes les agressions sexuelles (Tharn embrassant le corps de Type endormi, donc incapable de consentir; ou ignorant toutes ses protestations très claires sous la douche) que le drama voulait faire passer pour romantiques donc à l'épisode 3 (lors de la scène de la douche, justement) j'ai préféré arrêter.

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 14:42

        Je comprends totalement ce que tu veux dire et j'ai été extrêmement dérangé par ces scènes. J'ai même faillit arrêter le drama à cause de ça, mais j'ai finalement continuer pour voir comment ça allait se développer et j'ai finalement apprécié la tournure qu'on prit les choses, même si je suis d'accord avec toi que le début était plus que limite...

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:34

    Oh TharnType ! C'est vrai qu'il est super bien ! *-* Puis Mew... ❤️

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 14:40

        Oui vraiment bien *-* Ah je suis pas fan (Comme d'hab xD) Je préfère Gulf, mais encore plus Kaownah que j'aimerais voir davantage à l'écran xD

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 19:55

        C'est pas possible ça... tous ceux que j'aime tu les aimes pas ! O__o... T_T Oui Kao est choupinet haha xD J'vais t'appeler mon petit Gulf/Type, la différence de taille est respectée Oo XDDD

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:27

        Tu as qu'à remettre tes goûts en question et arrêter d'aimer des moches Oo Sinon essaie de me respecter un jour, vraiment ce serait formidable :D

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:02

    Je n'ai pas vu le drama pour ta troisième réponse alors je ne pourrais rien de dire :'(

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 19:53

        Fonce mon enfant, fonce...

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:28

        Il est vraiment sympa une fois passé le début très malaisant !! Je te le conseille vivement *-*

    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:43

    "In love du romantisme"... carrément quoi ! XDDDD Mon Sung Rok et ma Na Ra ! *-* J'les aime, c't'un bon choix. ❤️

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:36

        Ben oui madame *-* Les romances c'est mon truc à moi :p Je viens pas te critiquer avec ta science fiction et tes comics ? xD

    11
    Aigo ajumma
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:18

    Depuis 2 jours, je n'arrête pas d'entendre parler  de The Last empress. ça me donne vraiment envie. je crois que je vais me laisser tenter d'ici peu....

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:43

        Oh oui tu gagneras beaucoup à le voir *-*

    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:24
    Mila

    Ah, The Last Empress ! Je voulais le voir, mes amies avaient l'air de trouver ça addictif, mais /spoiler/ j'ai appris qu'à la fin Shin Sung Rok mourrait ;; et j'ai peur que le drama me rende trop triste du coup :'( /spoiler/

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:44

        En effet, mais crois moi, c'est une très belle fin et ça rend ce couple encore plus beau :)

    13
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:58

    Ce drama est dans ma liste à voir, mais je me suis fais spoiler sur la fin je crois donc j'hésite tout de même. Bon j'adore l'acteur donc ça devrait m'aider à me lancer un jour :o très bon choix en tout cas :p

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:50

        Ouais, mais c'est tu comment et ce que ça va entraîner ? Parce que parfois on peut être spoilé sur un élément sans savoir tout ce qu'il est y autour, et si ce n'est pas le cas alors regarde le car ça vaut vraiment le coup *-*

    14
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:34
    Jour 5 : Je suis entièrement d'accord même si ce n'est pas mon choix car je lui ai réservé une autre place et que je voulais mettre un autre drama en avant pour celle-ci mwahaha~ xD *Quand tu veux diversifier T.T*
      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:28

        En même temps ceux qui ont vu ce drama ne peuvent qu'être d'accord car il est vraiment le premier à ma connaissance à aborder une tel thème *-*

    15
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:49

    Trop contente qu'on ait choisi la même affiche pour le jour 1!! Jour 2 : Je n'ai pas encore vu Her private life et je ne suis pas familière de l'acteur Kim Jae Wook, donc j'aurai bien envie prochainement de le découvrir dans ce drama!^^ Jour 3 : J'aime bien aussi TarnType même si je t'avoue que j'ai du mal avec le comportement de Type...il est vraiment trop impulsif et violent à mon goût. Jour 4 : Bon je n'ai pas vu non plus Last Empress et le drama ne me dit rien haha mais j'approuve tes choix concernant les nominés pour la question :D Jour 5 : Mais ouiiiiii, on est encore une fois sur la même longueur d'ondes avec Memories of the Alhambra!! Je suis tellement d'accord, ce drama était tellement original et addictif!!

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:34

        Mais oui *-* Il faut dire que c'est une magnifique affiche *-*

        Je pense que tu arriveras facilement à te familiariser avec surtout avec ce drama et son sourire de tombeur xD

        Je trouve Tharn plus violent personnellement, mais les deux se valent assez à dire vrai ! Ce que j'aime dans cette série, c'est que contrairement à ce que dise certaines perosnnes, je ne trouve pas qu'on soit dans un rapport de force unilatéral.

        Il est pourtant vraiment génial et je pense que tu aimerais beaucoup *-*

        Je pense qu'il est le choix de beaucoup car ce drama était réellement novateur et puis le secrétaire... AAAAhhh xD

    16
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:25

    Coucouuuuuu, 

    Alors j'avais commencé ce drama sans jamais le continuer alors que j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes. Je vais le continuer !!!!!

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:35

        Mais pourquoi t'être arreté en si bon chemin ? :D

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:10

        J'avoue... XD

    17
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:38

    Jour 6 : Aaaah ça ne m'étonne pas, il m'a aussi conquise depuis Where Stars Land, il est fabuleux ! *-*

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:19

        Je l'aimais déjà depuis School 2017 et surtout depuis le début de SF9, mais cet année avec un vrai grand rôle il m'a encore plus conquise *-* Oui il est vraiment génial *-* 

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:32

        Oui moi aussi dans SF9 mais je parlais en tant qu'acteur surtout, pas idol haha ! XD C'est clair que ça fait plaisir de le voir plus à l'écran ! *-*

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:12

        Je parle en tant que personne moi *-* Que ce soit en idol ou en acteur, je ne fais pas de distinction quand j'aime quelqu'un xD

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:53

        T'as pas compris, c'est pas grave xD Je disais que je l'avais d'abord remarqué en tant qu'Idol, et que je l'aimais depuis ses débuts, puis en tant qu'acteur car je l'ai remarqué dans Where Stars Land. J'ai fait aucune distinction entre les deux vu que c'est la même personne je ne vois pas comment je pourrais faire ça à moins de ne pas lui trouver de talent dans un cas ou l'autre mais c'est pas le cas ! xD

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 13:29

        Si j'avais compris merci ^^ Ce à quoi j'ai répondu que pour ma part je différenciais pas acteur/idol quand je parle de lui c'est tout puisque je parle juste de "depuis quand j'ai remarqué RoWoon en tant que personne en gros" ce que j'explique bien même dans mon texte :) Donc oui j'ai comprit qu'en tant qu'acteur tu l'as capté dans Where Stars Land, d'ailleurs pour ça je t'ai dit que moi du coup je l'avais déjà capté dans School 2017 et ensuite Extraordinary You du coup :)

    18
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:09

    J'ai longuement hésité aussi à mettre Ro Woon!!❤️ Mais j'ai choisi finalement de mettre son acolyte de Extraordinary you!

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:20

        Et moi j'ai hésité à mettre Lee JaeWook *-* Très bon choix ces deux garçons :p

    19
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:23

    Décidément, je vois Her Private Lif de partout ! TharnType j'adore aussi suivre ce drama et en plus, les sous-titres anglais arrivent rapidement sur Youtube, c'est encore mieux, j'ai hâte de voir la fin ! Memories Of The Alhambra, toujours pas vu mais il est dans mes priorités pour 2020 et comme je vois tout le monde à fond avec Extraordinary You je me dis que je vais peut-être me laisser tenter par ce drama cet hiver. yes

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:21

        Il faut dire qu'Her Private Life était un drama juste incroyable *-* Oui c'est vraiment cool *-* Ah ben tu me diras des nouvelles lorsque tu les auras vu *-*

    20
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:38
    Mila

    Le visage de Ro Woon a été un des attraits principaux d'Extraordinary You, je vais pas te mentir ... surtout dans les premiers épisodes, j'avais des coeurs dans les yeux (il devient pas vraiment moins joli par la suite, c'est le personnage qui change). Je ne dirais pas qu'il m'a impressionnée d'un point de vue performance, mais j'ai hâte de le retrouver sur mon écran. Vite, vite !

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:26

        Je suis assez d'accord pour le coup je l'ai même commencé pour lui principalement car je voulais en voir plus de son jeu d'acteur *-* Oui moi aussi il est un bon acteur prometteur, mais doit encore faire ses preuves :)

    21
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:09

    Je suis tellement d'accord pour Rowoon :)

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:27

        Il a de sacré atout le petit :p

    22
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:15
    Je veux le jour 7 là allez èoé xDDD
      • Samedi 7 Décembre 2019 à 14:54
        Aaaaah bah voilà nous sommes d'accord ! *-*
      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:30

        Pour une fois *-* Champagne pour le 07 décembre xD

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:35

        Mais champagne pour le 8 décembre aussiiiiiiiii hihi ! *-* Merci pour le lien vers l'article ! 

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:38

        Visiblement oui *-* C'est ce que j'ai vu sur ton blog *-* Oh ben de rien enfin :) C'est normal *-*

    23
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:45

    Héhé, on a choisi le même encore une fois!^^Hotel del luna était dingue c'est clair!

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:31

        On est trop connecté je vais finir par croire que je vais aimer One Spring Night :p

    24
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:09

    Trangers From Hell me fait de l’œil depuis un moment. Je ne vois que des avis positifs dessus malgré le ton très sombre et son aspect étrange qui ressort tout le temps.

    Bon c'est peut-être pas la meilleure période pour me plonger dedans, mais je me le ferais bien en automne prochain, genre période d'halloween. ^^

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 08:22

        Il fait un très bon drama pour la période d'halloween, même si entre nous, il ne fait pas si peur que ça ;)

    25
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:27

    Jour 8 : Je n'ai pas encore vu ce drama, mais il est prévu pour l'année prochaine! Jour 9 / J'ai failli les mettre aussi!! J'ai adoré ce trio et leur amitié fusionnelle!

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 08:23

        Il est vraiment sympa puis SiWan m'avait manqué *-* Elles sont au top *-*

    26
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:13

    Jour 9 : Je connaissais cette réponse vu qu'on en avait parlé mwahahaha ! :P Et je l'approuve *-*

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 08:30

        Tout à fait :p

    27
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:32
    Mila

    Je suis bien plus enthousiasmée que toi par les amitiés féminines dans les dramas, mais j'aime beaucoup ton choix ♥ J'ai adoré ce que j'ai vu de Light in your eyes, et les trois amies étaient vraiment touchantes ♥

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 08:32

        Ce n'est pas vraiment que je ne suis pas enthousiasmée, c'est surtout que je trouve que les amitiés femmes sont pas top en général dans les dramas. On a tellement souvent une fille entouré de beaux garçons, que l'amitié avec des filles et mit au second plan et est parfois trop effacé :/ En tout oui, là on a une magnifique amitié et qui a fait réellement du bien. :)

    28
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:28

    Jour 10 : Aaaah le fameux héhéhé ! *-* Je comprends ton choix, j'adhère ! ♥

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:37

        Et oui *-* Je peux pas résister à ce drama et encore moins à Kim JaeWook, toi même tu sais ? xD

    29
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:10

    Jour 10 : Oh!! Je n'ai pas encore vu ce drama, mais je l'ai beaucoup vu passer pour le calendrier! Il faut que le voie en 2020!

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:37

        Tout à fait *-* Il est génial en plus, je pense vraiment que tu aimeras *-*

    30
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:35

    Un drama qui mérite d'être vu, j'ai adoré Her Private Life aussi <3

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:38

        Oui *-* Un des meilleurs dramas de cette année (Je suis pas objective avec Kim JaeWook xD)

    31
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:44

    Oh je ne savais pas qu'il y avait une womance dans The light in your eyes. J'ai encore plus envie de le voir ! :D

    Je te comprends pour Kim Jae Wook. ^^

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:39

        L'amitié entre ces trois femmes est même au coeur du drama pour tout te dire *-* Franchement je ne peux que te le conseiller car il est incroyable !!

        Mais oui, mon petit coeur ne résiste pas Oo

    32
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:04

    Jour 11 : Ouiiii ces deux amours sont trop mignoons ! *-*

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:55

        Mais tellement *-* Cette amitié est incroyable :D

    33
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:32

    Jour 12 : Beautiful World, un drama sublime ! *-*

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:19

        Tellement *-* Je pourrais me le refaire sans hésitation !!

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:33

        Haha j'en doute pas, je pense que moi aussi parce qu'il est excellent et on s'ennuie pas donc bon ! XD

    34
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:06

    ARRRRRGH encore un drama qui me tente ejbfezjkf

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:20

        Honnêtement il est génial. Tout est fort et intense dans ce drama. Je ne peux que te le conseiller :)

    35
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:12
    Mila

    En tous cas l'image de Strangers from Hell fait froid dans le dos :s Je ne l'ai pas encore regardé, mais bien sûr, il est sur la fameuse liste, d'autant qu'il donne dans un genre qui me parle à la base :)

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:37

        Je suis d'accord, mais elle va parfaitement avec le thème du drama et l'ambiance qui y règne *-* Cette liste qui ne se termine jamais ? xDDD En plus il est court :)

    36
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:25

    Jour 13 : J'ai grave hésité à le choisir et j'étais sûre que tu le choisirai, il est juste impressionnant ! *-*

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:38

        Je voulais mettre en valeur quelqu'un qui change et surtout qui a du mérite et c'est sont cas car comme tu le dis il est impressionnant *-*

    37
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:46

    Encore un drama dans ma liste aller !!!

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:38

        J'espère que tu aimeras *-*

    38
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:57

    Eh ben, le premier est bien hot dis moi...............

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:39

        Oui *-* C'est bien les bisous comme ça :p

    39
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:05
    Jour 14 : J'ai aussi failli choisir Her Private Life *-* On aura eu de beaux baisers en ce 14 décembre xD
      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:39

        Oui *-* Je suis bien d'accord :p

    40
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:31
    Mila

    AU NOM DE L'ASPIRATEUR DE KWON YUL, JE PROTESTE ! JE DEMANDE JUSTICE !

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:14

        En effet, c'est un scandal...

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:40

        Kwon Yul a fini par préféré DuJun :/ Vraiment ça m'a fendu le coeur xD

    41
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:13

    Jour 15 : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *-* MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *-* *A craqué* Je peux qu'être d'accord ! :P

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:40

        Hehe *-* Je ne pouvais pas choisir une autre Bromance que celle là *-*

    42
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:22
    Le même que la sentinelle je dirais donc la même chose haya. Le drama me tente haha
      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:41

        C'est de loin le meilleur des trois Let's Eat !! Le 01 est clairement le pire :/

    43
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:11

    Jour 16 : Je n'ai pas encore vu le drama, mais je te crois ! *-*

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:42

        En même temps Shin Hye Sun :p

    44
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:26
    Mila

    \O/ Tout cet amour pour Shin Hye Sun fait du bien à mon coeur ♥

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:43

        Je la compte parmi mes actrices préférée notamment pour son talent et son implication indéniable. Elle se donne corps et âme à chacun de ses dramas et la regarder jouer est un pur bonheur *-*

    45
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:20

    Jour 17 : C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup fait de bruit... mais pas mal de thrillers OCN font peu de bruit, sûrement parce qu'ils sont moins médiatisés que les romances et que ça ne doit pas être me genre favoris des gens qui préfèrent se détendre devant quelque chose de frais. Je ne sais pas trop, mais j'ai remarqué qu'en moyenne les thrillers faisaient moins parler d'eux !

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:46

        Non, pourtant les peu de gens qui en parlent n'en disent que du bien. Je n'ai pas vu une seule mauvaise critique sur ce drama depuis sa sortie. Je pense aussi que le fait qu'il n'y est pas d'acteur très très connus dedans fait qu'on en parle moins parce que met Kim SooHyun dans un thrillers OCN et je pense que ce sera assez différent ><

    46
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:14

    The Lies Within avait l'air intrigant. Le temps passe vite, je n'avais pas réalisé qu'il était déjà terminé. o.o

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:47

        Il est très intriguant en effet. J'ai adoré ce drama et franchement je te le conseille vraiment car il est très bien écrit et en plus sur Netflix pas de censure, ça fait du bien xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    47
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:05

    Jour 18 : J'étais sûre à 100% que tu la choisirais, je le sentais ! :P Ma petite mamaaaaan~ XD

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:19

        Aaaaah ben faut dire que eu de personnages me correspondent alors y'avait pas à chercher bien loin xD

    48
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:38

    Bon, ma culture dramatesque n'est pas aussi bonne que je ne le pensais car depuis mon dernier commentaire je connais qu'Angel's Last Mission jppppp ! Mais les autres me tentent ! 

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:20

        C'est juste qu'elle est différente de la mienne :) Je ne connais pas beaucoup les dramas que tu regardes non plus, mais au moins on se complète *-*

    49
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:34
    Mila

    Arf, j'ai en effet eu beaucoup d'échos positifs de Dr. Prisonner, et je suis désolée qu'il t'ait déçue :(

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:20

        Oui, je n'ai quasiment vu que ça :/ Mais ça m'avait fait la même chose avec Chief Kim... Oh t'en fais pas c'est pas grave, je m'en suis remise xD

    50
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:40

    Jour 19 : Hahaha le fameux ! XD Je savais qu'il apparaît ici celui-là, vu qu'on en avait parlé XD...

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:23

        Oui celui-ci tu t'y attendais bien xDD

    51
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:24

    J'ai aussi entendu beaucoup de bien sur Doctor Prisonner, mais je ne dirais rien car c'est aussi le cas de mes 2 choix de dramas pour aujourd'hui donc bon... ^^

    Par contre, pour The Lies Within, il circule pas mal en ce moment sur facebook, je suis assez surprise de ton choix du coup pour le projet que personne n'a parlé.

    Et je suis sur trois groupes de dramavores donc, ça m'étonne d'autant plus.

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:26

        Je sais, mais ce drama était clairement pas bon pour moi xDDD

        Il faut savoir que mon calendrier est écrit depuis fin novembre, mais même sans ça, il est vrai que quelques personnes en ont parlé, mais très peu au final. Sur facebook se sont souvent les mêmes personnes qui en parlé >< Il reste quand même assez peu connus par rapport à d'autres dramas :)

    52
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:47

    Oh crotte, je voulais voir Doctor Prisonner pour son perso principal :'(

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:27

        Ah mais regarde le !!! Ne te fies surtout pas à moi, je crois que je suis une des rares personnes à ne pas avoir aimé ce drama :)

    53
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:40

    Jour 20 : J'ai trop hésité avec luiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *-*

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:44

        Lee Jun Ki en même temps *-* Ce mec c'est la joie de vivre incarné *-*

    54
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:53

    Dommage pour Doctor Prisoner. :/ J'ai vu pas mal d'échos positifs.
    Tu donnes envie de rencontrer Lee Jun Ki !

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:45

        Oui, mais je m'en suis remise, comme je t'ai dit je de vraies problème avec les dramas de Nam Gung Min xD*

        Franchement ce mec à l'air génial. Une bouffe avec lui c'est des fou-rires garantis *-*

    55
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:30

    Jour 21 : Connaissais pas mais elle est chouette ! *-*

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 08:47

        Oui elle est génial tout comme le drama *-* J'aurais pu en choisir une autre du drama Search WWW que je regarde actuellement, mais bon My Father Is Strange quoi *-*

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:19

        Hahaha je veux bien te croire ! :P Moi j'ai été LEGEREMENT abusive... mais j'en ai sélectionné une alors... :D XD

    56
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:28

    Jour 22 : Je suis bien d'accord, c'était horrible à voir, ça m'a déchiré le cœur mais les acteurs ont fait un boulot incroyable !

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 11:08

        Totalement et pour une fois ils ont osé le montrer... Je m'y attendais pas Oo

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 13:02

        Pareil j'étais comme ça : "Non Oo Mais nooooon Oo Mais... mais... *PLS* T________T" et après s'est parti en crise de pleures et d'insultes ! Oo XDDDDDD

    57
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:02

    Je devrais vraiment regarder des BL car niveau scène de lit il y a l'air d'en avoir des pas mal !!! 

    Il est trop chou Seo In Guk :(

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 11:10

        Oui alors si tu veux des scènes de lit sympa c'est pas celui que je te conseille vraiment ><

        Mais tellement *-* Je l'aime trop ce type *-*

    58
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:45
    Mila

    YES ! BEST FAVORITE CHARACTER !

    BEST ANSWER DE CE CALENDRIER SO FAR ♥♥♥ Louie FTW ♥

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 08:15

        Eh bien ravie de voir l'effet qu'à Louie sur toi xD 

    59
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:02

    Jour 23 : Il faut que je vois ce drama hihi ! *-* INGUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 08:16

        Yes *-* Il est tellement bien :D

    60
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:15

    Ah il faut que je découvre ce Louie...

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 08:16

        J'espère que tu l'aimeras autant que moi *-*

    61
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:04
    Mila
    Joyeux Noël à toi HaNa ♥♥♥ Merci pour toutes ces réponses et suggestions de dramas ^^
    62
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:54

    Jour 24 : Toi-même tu sais qu'on n'est pas d'accord mais... c'est pas grave hahaha xDDDD :P

    JOYEUX NOEL MA COCOTTE D'AMOUUUUR ! *-*

    63
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:47

    J'adore Lee Yi Kyung il me fait rire et je le trouve talentueux ! J'aime bien la chanson que tu as choisi !! je ne connais pas le drama que tu cites pour le 24 T_T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :