• ✎ Alice In Borderland | Japanese Drama

    ✎ Alice In Borderland | Japanese Drama

    今際の国のアリス

     

     

    ✎ Alice In Borderland | Japanese Drama

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    ✎ Alice In Borderland | Japanese Drama

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    ✎ Alice In Borderland | Japanese Drama


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:16

    Je suis du même avis, même si je pense qu'on avait tous plus ou moins deviné la fin dans une certaine mesure même si nous n'avions pas tous les éléments. Ceci dit, ça reste un coup de cœur pour moi aussi car c'était mené d'une main de maître ! J'ai beaucoup apprécié l'utilisation du Joker et ce qu'ils ont fait des épreuves, des personnages, etc. Je pense aussi faire un article sur le sujet si j'en trouve le temps ♡ En tout cas, je suis contente, tu as mis mon personnage favori en grand ! *-* (Non, ce n'est pas le postérieur de Yamapi...)

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:49

        J'espère que tu feras un articles sur le drama alors :D J'aimerais beaucoup te lire !! 

        Merci pour ton commentaire en tout cas *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :